Cocktail d'ouverture de la Boutique Ivoryblue au Plateau

Notre Boutique Ivoryblue a ouvert ses portes aux connoisseurs du café ivoirien. A cet effet, un cocktail/dégustation a été organisé à notre boutique du plateau le 13 octobre.

Start-up de la semaine : des capsules ivoiriennes de café pour concurrencer Nespresso

Alors que la filiale de Nestlé a ouvert ses premières boutiques au Sénégal, au Gabon, en Côte d’Ivoire et au Ghana, mi-octobre, Ivory Blue, a ouvert sa première boutique au Plateau, le quartier d’affaires d’Abidjan.
La jeune entreprise a ouvert sa première boutique à Abidjan, la capitale économique, le 13 octobre dernier. Résultat de deux années de travail, cette marque, qui s’engage à vendre du café produit et torréfié en Côte d’Ivoire, est née de la volonté d’André Braud-Mensah.
Lire la suite sur jeuneafrique.com

Café : la Côte d'Ivoire a son premier Espresso

Il est là le premier café Espresso “made in” Côte d’Ivoire. Parti d’une idée de la société ivoirienne Ivoryblue, le projet se retrouve aujourd’hui dans les rayons du pays.
Ivoryblue revendique un café fait à base de fèves ivoiriennes “100 % produites dans la région des Montagnes en Côte d’Ivoire et torréfiées à Azaguié, une petite ville située au Sud de la Côte d’Ivoire dans la Région de l’Agneby-Tiassa”, précise André Braud Mensah, le directeur d’Ivoryblue.
Lire la suite sur africanews.com

Interview exclusive de André Braud-Mensah sur civbusinesstimes

Après un parcours professionnel dans le secteur privé, au cours duquel il crée en 2003 le premier réseau de fourniture de services internet (ISP) par Boucle Locale Radio en Côte d’ivoire, puis occupe le poste de Directeur Général d’Alink Télécom Côte d’Ivoire (anciennement Prestige Télécom), André rejoint le secteur public dès février 2011.
Lire la suite sur civbusinesstimes.com

Les 7 questions du Guide225

Amateur de café court, j’ai trouvé inconcevable de ne pas trouver de café « Origine Côte d’Ivoire » sur le marché du café en dosettes, alors que le café de la Région des Montagnes et un des meilleurs au monde, et que la technologie permettant de réaliser des capsules de café est éprouvée.
L’aventure Ivoryblue a ainsi débuté en 2014 après une série de missions de prospection et d’évaluation de marchés en Europe et en Asie.C’est d’ailleurs à Shanghaï que notre marque de café est née. Après Blue Montain, Blue Hawai et Dragon Blue, ce sera Ivoryblue !
Lire la suite sur leguide225.com

Découvrez la Galerie

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en exclusivité toute l’actu dans votre boîte aux lettres

Livraison
rapide
Paiement
sécurisé
satisfait
ou remboursé
à votre écoute au:
(225) 88 30 44 14